Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T10:23:00+01:00

Petits draps pour ma Petite-Fille Alysson

Publié par gribouillette.over-blog.fr

 

Ma Petite-fille, Alysson a eut par le Père-Noël un landau pour sa poupée Chloé;

Alors je me suis amusée à lui confectionner, matelas, oreiller et surtout une petite parure de draps! J' avais acheté ce tissus l'été dernier pour lui faire un petit ensemble mais comme ma machine à coudre de l'époque ne fonctionnait pas, j'ai dû y renoncer; De ce fait je m'en suis servie pour son landau:

son oreiller, brodé des deux côtés selon les préférences d'Alysson, lol!

 

P1030831 [1024x768]   P1030832--1024x768-.JPG

 

 

P1030833--1024x768-.JPG  P1030834--1024x768-.JPG

 

 

P1030837--1024x768-.JPG  P1030840--1024x768-.JPG

 

 

Et puis chez moi, j'ai pleins de petits serviettes éponge ou pas pour m'essuyer les mains dans la cuisine et je me suis lancée dans les accroches-torchons, ainsi je trouve cela plus sympa! donc en voici un que j'ai fait pour la première fois:

P1030829--1024x768-.JPG   P1030830--1024x768-.JPG

 

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui!lol

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je me promenais sur ton blog car il me semblait ne pas avoir tout vu.... en effet je me trouvais encore chez Cricri ce jour là et j' ai du zapper car je n' étais pas souvent sur l' ordi. Super<br /> cette parure de princesse... elle a dû être heureuse la petite cox. Bravo et félicitations ma bichette. Big bisous de C7<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI ma C7 de ta venue!! oui la Puce était contente de ses draps winnie où elle fait de gros dodo ( enfin jusqu'à<br /> 5h45 les week-end)!!mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhhhhhhhhhhhh c'est super adorable<br /> jveux les mêmes lol avec un prince charmant dessus<br /> Heureuse petite coccinelle<br /> Je t'adore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma Cricri!!lol!! Bon tu le veux comment ton prince charmant???lol!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end mon amie et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens comme un petit papillon visiter ton blog et te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Emy<br /> <br /> <br /> je ne crois pas te connaître mais tu es la Bienvenue Petit Papillon!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou et contente de te dire encore et core bravo pour tes belles réalisations!!tu m'étonnes qu'elle doit être contente ta petite fille avec une parure de Princesses!!et cette idée des accroches<br /> torchons est tout simplement géniale!!!belle réalisation sympa et gaie<br /> Plein de gros bisous et bonne fin de soirée<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma Belle TITI!!!lol!! Je pense que lorsqu'elle les aura récupéré elle sera contente!!<br /> <br /> <br /> Pour mes accroches-torchons, j'adore en faire c'est très long à faire (entre 2 à 4h) suivant les modèles, mais c'est vrai que cela rend bien!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle belle parure de drap !<br /> la petite doit être contente !<br /> Ton accroche torchon est très réussi .<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma tite Fanchon!<br /> <br /> <br /> La Petite ne les a pas encore vu mais je pense que cela va lui plaire!!lol!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog