Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-15T12:34:00+01:00

Nicolas est arrivé......................lol!

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel

Bonjour à toutes et tous et bon week-end.

 

J'arrive sur la pointe des pieds pour vous présenter: Nicolas!!! Et oui Nicolas est terminé et il a retrouvé sa Pimprenelle!!! lol!!!

Pour une première fois, je pense ne pas m'en être trop mal sortie!!lol!!!  Mille merci à Jo link pour son aide précieuse!!!!

Gros bisous à toutes et tous et profitez bien  du soleil!!

 

P1080898--Copier-.JPG  P1080899--Copier-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
un petit coucou de ma petite chambre d hotel ou je fais mon astreinte .un clavier QWERTZ pas facile pour ecrire .GROS<br /> BISOUS MON AMIE
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi ma Fanchon et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien voila un magnifique travail !!! si tu as le courage tu peux te lancer avec nounours et le manège enchanté !!! ça va me rappeler mon enfance !!! bon apres midi!!bisous bisous
Répondre
G
<br /> <br /> je pense que nounours oui mais le manège<br /> enchanté cela va être autre chose!!! lol!!! mais c'est tout mon enfance aussi!!lol!! là je me suis lancée dans un clown de 90 cm!!!!! j'ai déjà fait tout le devant me reste le derrière et les<br /> membres!! encore de quoi m'amuser!!!<br /> <br /> <br /> MErci de ton gentil message et pleins de gros bisous pour toi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo !!! elles sont très jolies tes poupées, tu vas rendre tes petites filles très heureuses j'en suis sure !<br /> <br /> Gros bisous : jo
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ts gentils compliments surtout<br /> venant de toi ma Tite Jo!! C'est grâce à toi tout cela! Sans ton merveilleux blog, je n'aurais jamais essayé! Là je suis entrain de faire ton clown!!!loll!<br /> <br /> <br /> Gros gros biouss à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
trop top! ils sont mimis tous les deux!bravo
Répondre
G
<br /> <br /> !!!! merci beaucoup et gros bisous! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un gentil petit couple.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog