Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-14T19:43:35+01:00

Anniversaire: 4 ans

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel
Anniversaire: 4 ans

Bonsoir à toutes et tous

Avec toutes ces évènements particuliers, j'avais oublié les 4 ans de mon Blog!!

MErci Over-Blog de me le rappeler!! lol!

Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité même si depuis quelque temps je suis moins présente.

Une fois mes soucis de santé terminés, je retournerai vers ma brodeuse qui se demande bien ce que je fabrique!! Cela me manque beaucoup mais je pense que 2015 sera plus constructif!!

Alors MERCI à vous pour votre patience et surtout pour votre fidélité!!!

Amitiés sincères et à bientôt.

Gribouillette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
coucou ma petite Eve <br /> je viens de retourner sur mon blog qui ne m'avais pas vu depuis octobre 2012<br /> <br /> je n'avais plus l'envie de publier <br /> <br /> j'en profite pour me réabonner à ton blog <br /> depuis mes soucis d'ordis je n'avais plus tes publications <br /> grosses bises mon amie
Répondre
E
Coucou ma Fanchon <br /> ne t'inquiètes pas je n'avais plus trop envie de continuer mon blog mais je vais m'y remettre maintenant!! je vais reposter pleins de petites choses que j'ai pu faire en un an!! mdr!!! gros bisous et merci de ton passage!! ;-)
M
joyeux anniversaire et plein de broderie, bisous
Répondre
G
Merci ma Tite MArtine tu es un amour!! gros bisous et au plaisir de se revoir!! ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog