Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-12T12:41:00+02:00

Le printemps est arrivé!!!

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis très heureuse de vous retrouver pour vous montrer mes  derniers petits travaux, lol!!

 

Toujours grâce à l'aide de mon amie Jo, voici mon clown qui ne mesure que 90 cm!!!! mdr mdr mdr!!! plus çà va plus ils sont grands!!

 

P1080999--Copier-.JPG      P1080998--Copier-.JPG

 

 

52853372

 

Et puis je me suis lancée dans les bavoirs. Un pour des amis de Bourges qui souhaitaient des petits poussins:

 

P1080940--Copier-.JPG   P1080941--Copier-.JPG

 

Et puis partie sur ma lancée j'en ai fait un aussi pour ma Petite-fille Amandine, que ses Parents surnomment "Poussin PIOU", lol!!!

 

P1080943--Copier-.JPG  P1080944--Copier-.JPG

 

 

 

 

52853372

 

Je devais déjà depuis plusieurs mois faire un petit cadeau à une de mes amies, et je me suis décidée enfin à lui faire; je sais qu'elle ne s'y attendait pas et cela m'a fait encore plus plaisir de lui faire ce petit cadeau!!!lol!!

 

P1080887--Copier-.JPG   P1080892.JPG

 

 

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui mais je vous souhaite à toutes et tous un super bon et beau week-end ensoleillé!!! 

 

Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité et pour vos gentils messages, cela fait toujours plaisir d'avoir votre avis!!! MErci de votre confiance et gros bisous

 

Coucou me revoici car j'ai oublié le principal, lol!!! je me suis fait pour la première fois un tee-shirt!! je l'ai fini ce midi, donc le voici en avant première; je l'ai fait grâce à "la Coupe d'Or" qui vous permet (en principe) de faire tous vos patrons de couture, sans erreur!!!

 

P1080997--Copier-.JPG

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coucou Eve<br /> il y a longtemps que je suis passee, le clown super, tes broderies egalement<br /> rien ne t'arrette<br /> grosses bises a bientot<br /> Nicole
Répondre
J
Je suis admirative devant tes broderies de petits poussins, c'est trop mignon ! Et je ne te parle pas de ton échalas de clown tu ne l'as pas raté celui là lol ! tu l'as trop arrosé pour qu'il<br /> pousse aussi bien ?<br /> Continue tes passions ma belle, tu es douée !<br /> Gros bisous : jo
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Toi,<br /> <br /> <br /> Pour le Clown je lui ai mis l'engrais de l'Amitié!!!lol!!!! Merci pour tes gentils compliments et à très bientôt!!! lol!! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis contente de pouvoir de nouveau te faire un petit coucou !!!je me sentais seule sans le net !!lol<br /> Ton clown est un sacré morceau !!!il est superbe !!tu me diras si tu es satisfaite de la coupe d'or et si c'est si facile que ça !!.Bravo mon amie pour tout tes jolis travaux<br /> plein de bisous à toi et aux petites .
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma Tite Fanchon!!!<br /> <br /> <br /> Oui la Coupe d'or est bien tu as pu voir mon premier tee-shirt !!lol!!! avec un petit peu d'imperfection sous les bras mais rien de dramatique quand même!!lol!! la prochaine fois, je prendrais<br /> les dimensions de mes poussinnettes et j'essaierai de leur faire un tee-shirt ou autre!!lol!!! Gros bisous à toi et bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
l'hiver a été très long c'est pour ça que ton clown a une grandeur assez conséquente !!!! hihihihihi !!! par contre j'adore ton coté printemps avec ces poussins et oiseaux !!! c'est vraiment<br /> superbe !!! bonne soirée !!! bisous bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Tite Sylvie,<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis l'hiver à été plus que long donc il a fallut s'occuper!!!lol!!! Merci à tii pour ton gentil message et je te souhaite un super bon week-end moins pluvieux que le nôtre!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu es très prolifique !
Répondre
G
<br /> <br /> j'essaie suivant mes inspirations du moments!!!mdr mdr mdr!!! Merci d'être passée et excellent week-end!! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog