Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-24T08:18:00+02:00

Me revoici parmi vous...........

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel

Bonjour à tous

un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai eut quelques changements à faire ces derniers jours.

A commencer par mon nouvel opérateur internet, mais apparemment cela ne change rien pour mon blog, ouf!!lol!! j'ai eut un peu peur! Et puis je me suis remise à la broderie pour récupérer tout mon retard suite à un soucis technique de la machine!!!lol!!

Et puis je préfère vous prévenir, je vais être hospitalisée pour quelques jours en novembre et ne pourrais pas venir trop souvent sur le net. Rien de grave, je vous rassure. Comme beaucoup d'entre vous le savent, je me suis faite opérer il y a 1 ans et demi du BYPASS pour perdre du poids; Chose faite puisque j'ai perdu 43 kilos. Donc, c'est dans ce cadre là que je retourne me faire opérer pour m'alléger de toute la peau qui est en trop et pour mon éventration de l'estomac. En principe je me fait opérer le 14 novembre mais je dis bien en principe puisque figurez-vous il y aura la grève des soins à l'hôpital de Grenoble à partir du 12 novembre!!!! ben tiens!!!! donc j'attend............................lol!!

Dans quelques jours, je viendrais vous mettre quelques petites choses que j'ai faites, lol!! En attendant je vous souhaite une merveilleuse journée et pleins de gros bisous à toutes et tous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Coucou<br /> Tres heureuse de te retrouver. Moi aussi j'ai un RDV avec le chir. Tien moi au courant. Bne chance et a bientôt de te relire. Grs bsx
Répondre
M
coucou Evelyne<br /> contente de te retrouver !!!merci pour ce petit mot et les nouvelles.....en attendant la suite au sujet de ton opération...je suis certaine que tu vas mettre les bouchées doubles en attendant<br /> sachant ce qui t'attend théoriquement!!!!difficile de prévoir quand rien n'est prévisible!!lol<br /> Bonne soirée et gros bisous ...et prends bien soin de toi...je salue ton courage et ta détermination sur tous les plans!!!bravo pour la belle réussite du résultat!!!courage encore !!<br /> Gros bisous<br /> MC
Répondre
S
bonsoir ma belle !!! je vais te souhaiter beaucoup de courage pour la suite car tu risques d'avoir encore quelques heures difficiles!!!! sinon chapeau pour ta perte de poids moi j'ai un anneau<br /> (posé en janvier 2010) et j'ai quand même perdu 25kgs mais je galère il y a des jours avec et d'autres sans....!!!! bisous bisous
Répondre
M
coucou ma Gribouillette<br /> Tout d'abord félicitations pour ta perte de poids c'est sensationnelle et maintenant une remise de ton corps tu vas retrouver une superbe silhouette !!!<br /> Moi aussi opération de la vésicule biliaire demain je vais chez mon docteur pour qu'il me fasses une lettre pour le chirugien pas marrant cet automne mais tu sais que pour moi 2011 et 2012 sont de<br /> mauvaises années<br /> je te fais plein de gros bisous<br /> Marylène
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog