Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T09:27:00+01:00

J'avance dans mes travaux de broderie...........lol!!

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel

Coucou à tous et toutes!!

 

Je reviens vers vous pour vous montrer ce que j'ai fait pour le loto de nos amis de l'ANSORAA (Association Nationale des Sous-Officiers de l'Armée de l'Air)

 

Des accroches-torchons avec leur emblème, d'autres plus diversifiés, des marques-pages, deux plats en verre gravés. Je me suis beaucoup amusée à leur faire des lots à partager.

 


P1060108--Copier-.JPG    P1060111--Copier-.JPG  P1060119--Copier-.JPG  P1060109--Copier-.JPG 

P1060137--Copier-.JPG

 

Pour la verrerie gravée, je vous invite à aller la retrouver dans la "gravure sur verre", merci


 

52853372

 

 

Et puis hier, je me suis enfin lancée à faire mon premier petit panier!!lol!! Merci à Choupinette pour son aide précieuse, ainsi qu'à mes amies brodeuses qui ont eut la gentillesse de m'offrir ce modèle!!

 

P1060142--Copier-.JPG  P1060139--Copier-.JPG

 

P1060140--Copier-.JPG  P1060142--Copier--copie-1.JPG

P1060141--Copier-.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous??? mon soucis à vrai dire serait de trouver du tissus "brillant" soyeux mais assez épais pour que mon panier se tienne peut-être mieux??? Je sais vous allez dire "jamais contente la Fille" mais que voulez-vous on ne se refait pas!!mdr mdr mdr!!!!! Mais quand même je l'aime bien mon petit panier!!!!lol!!!

voilà les amis, pour aujourd'hui, mais maintenant je vais aller vous mettre mes plats gravés dans "gravure sur verre" avant que je n'oublie!!lol!!!!

 

Gros bisous à vous toutes et tous et bon week-end!!!!

 

52853372

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très beau travail . Les petits marques pages enfants me plaisent beaucoup . Que de belles choses .<br /> chantal76
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal.<br /> <br /> <br /> Fais-tu de la couture ou de la broderie? Bon dimanche à toi et merci d'avoir pris le temps de venir me voir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Evelyne<br /> honnêtement c'est ce qui s'appelle en prendre plein la vue!!!je pense que tu as du faire bien des heureux!!<br /> Merci de tes beaux partages et bises de bonne soirée<br /> MC
Répondre
G
<br /> <br /> Mille merci à toi ma Titi et pleins de gros bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout est beau evelyne ! bravo pour tout ce travail .<br /> Le panier est très joli .Je dois en faire un pour mon petit fils aussi .Nos petits vont adorer .<br /> BISOUS
Répondre
S
tes marques pages sont magnifiques et ton petit sac est grandiose. il est superbement réussi. pourquoi ne pas essayer d'en refaire un avec une feuilles de polypropylene dans la paroi (dossier<br /> transparent avec élastique et rabat pour les écoliers) une idée comme une autre j'avais pensé aussi à du carton un peu fort mais en cas de pluie......!!!! je vais aller voir tes gravures. bonne<br /> soirée. bizzzz
Répondre
M
SUPER JOLI TES OUVRAGES EVE.<br /> ACCROCHE TORCHON, MARQUE PAGE, PANIER paques. TOUT EST MAGNIFIQUES. BONNE CONTINUATION CAR TU NE CHOMES PAS.<br /> BON W.E.<br /> BIZ MONIQUE78
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog