Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-09T12:36:00+02:00

Bonnes Fêtes de Pâques à tous.............

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel

Bonjour à tous

 

Bonnes Fêtes de Pâques à vous tous et je vous souhaite de passer d'excellentes journées comme celle que nous avons passé hier avec une partie de nos enfants!!


Je vais donc pourvoir maintenant vous montrer les préparatifs que j'avais fais pour cette journée:

Tout dabord un centre de table:

 

P1060458--Copier--copie-1.JPG  P1060461--Copier-.JPG

 

Ensuite j'avais préparé une semaine auparavant des petits bonhommes bien spéciaux qui ont bien amusé Alysson et les enfants:

 

P1060472--Copier-.JPG  P1060476--Copier-.JPG

j'avais glissé dedans des graines d'oiseaux; Si vous vous y prenez trop tard pour les faire pousser pas de panique mettez le jour J du persil!


Et voici une semaine plus tard (donc hier sur ma table):


P1060523--Copier-.JPG  P1060521--Copier-.JPG

 

Et puis il fallait bien savoir où les invités allaient se placer:

 

P1060463--Copier-.JPG et pour compléter la déco grâce à une de mes amies Pagedecouleur 

voici  des nouveaux compagnons que j'ai réalisé et  qui nous ont accompagné : Famille Lapinous

 

P1060499--Copier-.JPG  P1060495--Copier-.JPG

 

 

Et pour terminer cette page "Déco" voici la table mise: Un peu chargée mais tant pis elle me plaisait bien!lol!!

 

P1060514--Copier-.JPG  P1060511--Copier-.JPG

 

P1060516--Copier-.JPG  P1060517--Copier-.JPG

 

Et maintenant, je vais vous montrer le gâteau de mes rêves; Pourquoi de mes rêves?? et bien tout simplement parcequ'une nuit, j'ai rêvé que je faisais ce gâteau et le lendemain matin j'ai dit à mon mari: "J'ai trouvé mon dessert de Pâques maintenant je n'ai plus qu'à le réaliser!!" lol!! Et voilà le résultat: Il était très bon, gâteau moëlleux mais un peu trop d'épaisseur de chocolat pour l'enrobage; Mais je vous rassure il s'est très bien mangé!!mdr!!!

 

P1060525--Copier-.JPG  P1060527--Copier-.JPG

 

Et puis notre Petite Puce, Alysson, est arrivée avec un très joli cadeau pour son Papy et moi; elle était trop heureuse de nous l'offrir, c'était trop touchant!lol!!

 

P1060534--Copier-.JPG

 

 

52853372

Et pour finir, voici quelques broderies que j'ai faites et que je peux maintenant vous montrer!lol!!


Voici un ensemble gant et serviette pour un Petit Yvain:

 

P1060453--Copier-.JPG   P1060454--Copier-.JPG P1060455--Copier-.JPG

Et puis ce que beaucoup d'entre vous attendaient, les derniers sets de table de nos Pëtits Bouchons qui sont loin de nous par les kilomètres mais pas par le coeur:

 

P1060357--Copier-.JPGPour Laura

 

P1060354--Copier-.JPGPour Marion

 

P1060379--Copier-.JPG Pour Kevin!!


Beaucoup de boulot mais quand c'est pour nos Petits Bouts de Choux ce n'est pas une corvée du tout ce n'est que du bonheur!!!!lol!!


Voilà les amis, les autres broderies viendront au fur et à mesure qu'elles seront offertes, vous commencez à avoir l'habitude maintenant!!lol!!


Je vous souhaite de bonnes Fin de Fêtes de Pâques à tous et pleins de gros bisous


 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bien belle table .
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucou à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou , petit passage pour vous féliciter mais aussi pour vous dire que je vous ai placer dans mes liens favoris car j'aime venir vous rendre une petite visite vu vos nombreuses belles choses !<br /> bravo et à bientot peut etre ?<br /> fleur
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> Merci de cette gentille attention! si tu as un blog ce sera avec plaisir que je le rajouterai à ma liste d'amis(ies) sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil message et bonne soirée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de deco de paques,que d'heures de travail<br /> les enfants devaient etre heureux<br /> bizzz<br /> sabrina
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Tite Sabrina<br /> <br /> <br /> Oui petits et grands ont apprécié et rien que cela me suffit à être heureuse!!lol!!! MErci à toi d'être venue me faire une petit coucou et pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont bien mignons tes petits lapinous, tu as été plus productrice que moi!<br /> hum, le beau gâteau!<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> mdr mdr mdr!!!! Mais tu sais comme moi que les petits lapins se reproduisent très vite!!!lol!!!! En tout cas sans toi je ne les aurais jamais fait!! Alors un Gros merci à toi aussi et pleins de<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout est magnifique evelyne. tes petits enfants ont été gaté. ET QUel joli gateau, il devait être bon, miam, miam.<br /> BRAVOoooo pour tous ces superbes ouvrages.<br /> Monique78
Répondre
G
<br /> <br /> Un peu épais en enrobage mais il n'a pas fait un pli donc cela ne les a pas tant dérangé que çà!!lol!!!! Merci ma Bichette pour ton gentil message et pleins de gros bisous rien que pour toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog