Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-04T09:12:00+01:00

Mon Bêtisier

Publié par gribouillette.over-blog.fr

calie122823103555 gros1   file00025333

 

 

Et oui cela arrive de faire des bêtises!!lol!! Dès que cela m'arrivera, je vous mettrais les râtés en tout genre que je ferais!!lol!!

"On rit mais on ne se moque pas!!!" mdr mdr mdr!!!!

 

Voici une des premières, avec un tapis de bain: JE voulais le broder et ma première erreur a été de le mettre dans le cadre de la brodeuse; Résultat comme il était épais en pleine broderie, le tapis est sortie du cadre et la broderie fichue!!!

 

P1030848 [1024x768]

 

Pour celle-çi, je suis allée sur le net pour essayer de faire un gant de cuisine; Comme vous le savez je suis très novice en couture, mais j'ai voulu le faire toute seule; résultat je n'ai pas pris le bon gabarit et je ne sais même pas si ma petite-fille le voudra pour jouer avec sa dinette!!!mdr mdr mdr!!! regardez bien le pouce!lol!!

 

 

P1030847 [1024x768]

 

Ce sera tout pour aujourd'hui en espérant malgré tout qu'il n'y en aura pas trop!!!!lol!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C' est vrai que c' est rangeant en ce qui concerne ton tapis de bain, mais il est vrai que l' épaisseur de celui ci est trop pour nos machines qui ne sont pas non plus des machines industielles.<br /> Quand au gant, je comprends que tu rage pour le pouce, mais Valérie à raison dans son astuce, ou alors prends tout simplement modèle sur un gant que tu as sans doute déjà dans ta cuisine en<br /> rajoutant 3 cm tout autour pour les coutures. Je vais continuer de regarder tes jolies créa... Bizzzzz de C7<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma C7 de ta venue c'est très gentil! et un grand merci pour les conseils!!mdr mdr!<br /> <br /> <br /> en tout cas je connais une petite Alysson qui adore son gant troué!!!mdr mdr mdr!! comme quoi..................<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Bibiche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oui le pouce...et si tu le coupais pour faire...des mitaines ?- MDR!! quant à la broderie, je ne vois pas où est le hic....sans doute parce que je ne suis pas brodeuse re MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Pamina pour ton idée, je vais y réfléchir "des mitaines de cuisine" mdr mdr mdr on va lancer une mode à nous<br /> deux!!!<br /> <br /> <br /> Par contre pour le tapis regarde bien le blaireau, il n'est pas terminé en rouge! car il a sauté du cadre car il était trop gros!!mdr mdr mdr maintenant je sais que je peux broder sans mettre<br /> dans le cadre donc j'en referai un une autre fois!! Gros bisous à toi et merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Evelyne<br /> je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne vois qu'une photo !!!bon je veux bien que ce soit des bêtises mais pour ma part je n'ai pas trouvé ça flagrant mais surtout rageant pour toi !!quand on<br /> se donne du mal pour faire quelque chose et qu'on y passe du temps...un "raté" c'est quand même assez énervant !!!lol<br /> Merci de partager avec nous car ce sont des expériences qui peuvent être utiles !!!<br /> BOnne fin de soirée et bon week-end avec de gros bisous<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Titi<br /> <br /> <br />  je vais voir mais en parfois il faut attendre un peu plus avant que la photo n'arrive!!lol!!<br /> <br /> <br /> Le premier râté sut mon tapis de bain c'est le fil rouge qui n'est pas terminée car j'avais mis le tapis dans le cadre et il a sauté (trop gros), lol!! et la main de cuisine trop petite!!mdr mdr<br /> mdr!! c'est vrai que c'est ragant sur le coût mais ensuite tu re dis que cela te fais une expérience de plus!!mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mail et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Euh, le premier ne me choque pas; je ne vois pas bien l'erreur.<br /> <br /> Pour ton gant, dessine autour de ta main, mets de l'aisance + valeur couture et le tout est joué...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : c'est original comme rubrique !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors le premier si tu regardes bien le rouge n'est pas finit!!!lol!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil du gant!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog