Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-15T09:51:00+02:00

IMPOSSIBLE DE NE PAS EN PARLER

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel

Bonjour à tous et toutes,


Une fois n'est pas coutume, je ne viens pas vous parler ni de broderie, ni de travaux manuels ni de recette, lol! mais de ma joie de vous annoncer que ma Fille nous a fait un merveilleux cadeau : Une ADORABLE petite AMANDINE!!

elle a montré le bout de son nez le 11 mai 2012, elle pèse 2.930 kilos pour 48 cm et bien sûr elle est trop belle!!!lol!!!


Sa Grande Soeur, Alysson est aux anges et elle est très fière de sa Petite Soeur!! La Maman se porte bien!

Je ne mettrais pas de photos sur mon blog, par sécurité envers les mauvais sujets du net!!!

La plupart d'entre vous l'ayant déjà  vu en mail direct!lol!!


Voilàn je voulais avant de partir une quizaine de jours, vous faire partager mon Petit Bonheur de Mamy!lol!!

Gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures..................................

 

pfl_05_bebe_cigogne.png Rumy-Baby-StorkonClouds-RM.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Félicitations aux heureux parents , et à la grande soeur pour cette naissance , très joli prénoms Amandine !<br /> et bravo pour la mamie qui doit être aux anges désormais !<br /> à bientot<br /> Fleur
Répondre
G
<br /> <br /> oh que oui je suis aux Anges car j'ai deux adorables Petites-filles que ma Fille et mon Gendre m'ont offert et çà c'est le plus beau des cadeaux!!!! gros bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Douce Evelyne,<br /> Quelle joie et quel bonheur, le coeur se miltiplie d'amour devant la venue de ce nouveau petit être.<br /> Profite bien de tes jours de vacances, bon repos et détente<br /> Reviens nous en forme<br /> Bisous<br /> CRICRI
Répondre
G
<br /> <br /> mille mercis à toi ma Cricri et pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Evelyne<br /> on sent toute la joie qui t'anime!!que du bonheur et tellement compréhensible!!merci de nous faire partager cette joie et longue vie à ta petite Amandine de bonheur!!!que de joies encore en<br /> perspective!!<br /> Pour le moment profites bien de tes congés avec ton homme<br /> Bonne continuation et gros bisous de grand-mère à grand-mère!!lol<br /> MC
Répondre
G
<br /> <br /> mille merci ma Titi !!! oui ce n'est que du  bonheur ces petites bouts d'amour!!!<br /> <br /> <br /> Pleins dénormes gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai qu'elle est trop belle ta puce, comme la mienne il faudra qu'un jour on les fasse se rencontrer, entre conscrite ça se fait, bisous à Amandine, Alysson toi et tous les tiens et à bientôt<br /> à ton retour
Répondre
G
<br /> <br /> Alors là oui ce serait génial!!! Bon je met le champagne au frais!!!lol gros bisous à ta Puce aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue à Amandine et félicitations !<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Milles mercis ma Tite Lilou et pleins de bonnes choses aussi pour toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog