Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-24T11:43:26+02:00

Une Revenante: et oui c'est bien moi!!

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel

Profitons d'une accalmie de GOOGLE CHROME pour vous envoyer déjà cet article; Je continuerai tout à l'heure q'il le veut bien!!!!

Bonjour à toutes et tous et merci de votre patience à m'attendre.

il faut dire qu'entre les travaux de l'appartement et autres le temps est passé très vite! Donc je vais vous mettre ce que j'ai quand même réussit à broder entre toutes ces tâches!! lol!! Certaines broderies vous seront présenter plus tard car elles ne peuvent pas encore apparaître pour garder la surprise!!lol!!

Donc voici les petites choses faites:

Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!
Une Revenante: et oui c'est bien moi!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
coucou ! c'est ravissant comme tout ,<br /> bonne journée !<br /> bisous ,<br /> frifricreations.
Répondre
A
Merci ma Frifri! c'est très gentil d'avoir pris le temps de venir me faire un petit coucou!! Gros bisous
A
Merci ma Tite Jo et pleins de gros bisous!!!! ;-)
Répondre
A
Ce sera ave plaisir mon Amie et merci d'avoir pris le temps de me faire un petit mail!! Bisous et bon week-end
J
j'espere voir de nouveau tes ouvrages<br /> a bientot<br /> bises
J
et bien de bien jolies choses faites<br /> bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog