Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-05T20:01:30+01:00

Hommage à ma Gribouille

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel
Hommage à ma Gribouille

Bonjour à toutes et tous,

Un message bien particulier aujourd'hui.

Il y a 15 ans, j'ai fait la connaissance d'une petite chatte qui est venue vers moi au moment d'en choisir une parmi toute une portée! Je l'ai prénommée: Gribouille

Pendant 15 années, je n'ai connu que des moments de pur bonheur, des moments de fous rire, des moments de tendresse, j'en ai tellement eut que je pourrais vous en parler pendant des heures!! Gribouille est une chatounette qui a su se faire aimer de tout le monde, des enfants, des petits-enfants, des amis, de la Famille...... Je l'aimais tellement que je lui ai dédié mon blog en le nommant: Gribouillette.

Et puis voilà, lundi dernier, la vieillesse, la maladie, nous a obligé à nous rendre chez le Vétérinaire et notre Gribouille s'en est allée au Paradis des Chats, car elle le méritait.

J'ai perdu, une amie, une confidente, "ma peluche", "mon Doudou" mais elle ne souffre plus et comme m'a dit le Vétérinaire Je lui ai offert un geste d'amour en ne la laissant pas souffrir.

Elle restera toujours dans notre coeur et jamais je ne l'oublierai! C'est pour cela qu'en mémoire de "Ma Gribouillette", je continuerai de mon mieux à faire vivre mon Blog.

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire; je ne me livre pas souvent mais j'avais besoin de le faire pour Gribouille. !au revoir Ma Gribouille et reposes en paix

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour Evelyne<br /> je ne savais pas, je suis de tout cœur avec toi,<br /> et le reste de la famille comment va t elle<br /> <br /> de tout mon cœur gros bisous<br /> <br /> AGNES
Répondre
A
Merci ma Tite Agnès!!<br /> Oui cela nous fait un grand vide même un mois après!!!! parfois je l'entends miauler?? le Véto m'a dit que c'était normal!! alors.... Sinon en dehors des rhumes et autres çà va!! nous arrivons à la fin de nos travaux pour cet hiver (le reste attendra l'hiver prochain, lol) et nous allons essayer de profiter du beau temps prévu ce week-end!!lol!! Gros bisous et merci de ton message.;))
M
Jacqueline a raison, ton message est très touchant.Je suis passé par la; on s'y attache , ils font partie de la famille....courage.<br /> Marie h
Répondre
A
Merci ma Bichette pour ton gentil message!! justement je pensais à toi il y a 2 ou 3 jours!! Comment vas-tu? Je sais que la vie nous frappe toutes les deux durement (et pas que pour ma Gribouille) depuis le début de l'année et qu'il faut avancer en aidant nos proches du mieux que l'on peut!! Gros bisous
J
Très beau message très touchant, qu'est-ce que Gribouille était belle et elle à du avoir une très belle vie chez vous, malheureusement il vient un jour ou l'on doit se séparer de nos petits amours. Courage. Jacqueline
Répondre
A
Merci Jacqueline pour ton gentil message!!! Nous avons essayé de lui donné autant d'amour qu'elle nous en a donné et je pense qu'avec le temps c'est nous qui habitions chez elle!!! lol!!! Gros bisous à toi et excellente journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog