Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-15T10:55:04+01:00

Mes dernières broderies

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel
Mes dernières broderies

Bonjour à toutes et tous,

Voici mes dernières broderies avant quelques temps, puisque pour des raisons de santé je ne pourrais pas broder !!

Pour des amis que nous connaissons pour notre Sympo de Club de modélisme: des serviettes

Et pour ma Petite Amandine: un petit bonnet.

Je n'ai pas fait grand chose et c'est vrai que même pour les Fêtes ce sera râpé pour moi mais je me rattraperais plus tard, lol.

Gros bisous à tous, merci de votre fidélité et passez de Bonnes Fêtes si je ne peux revenir à temps vous les souhaitez!!

Mes dernières broderies
Mes dernières broderies
Mes dernières broderies
Mes dernières broderies
Mes dernières broderies
Mes dernières broderies
Mes dernières broderies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog