Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-24T12:14:19+02:00

Suite de mes broderies

Publié par GRIBOUILLETTE - Arcenciel

Je vais donc essayé de continuer pendant que çà l'air de vouloir fonctionner!!

Voilà les amis je pense ne pas en avoir oublié sinon cela me fera l'occasion de revenir vers vous!! Bon après-midi à vous tous et merci à vous pour votre fidélité!!

Suite de mes broderies
Suite de mes broderies
Suite de mes broderies
Suite de mes broderies
Suite de mes broderies
Suite de mes broderies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Enfin j'ai trouvee comment t&quot;ecrire<br /> tu a tres bien travaillee c'est superbe<br /> Je me suis reinscrite, j'ai l'impression que j'ai cliquez qq part<br /> bises a bientôt<br /> Nicole
Répondre
N
mais tu y arrivera<br /> bisous bonne fin de semaine<br /> Nicole
A
Coucou ma Tite Nicole<br /> Pas facile avec cette nouvelle version j'ai beaucoup de mal à m'y habituer!! je n'arrive plus à mettre un fond musical et encore pleins d'autres choses. Je finis par me demander si je ne vais pas refaire mon blog ailleurs??? merci de ta persévérance, lol, et tout pleins de gros bisous
M
Super jolis ouvrages<br /> il y en a qui vont être bien content . Bises. Monique 78
Répondre
A
Merci ma Tite Momo oui ils ont été contents je pense, lol!!<br /> Gros bisous à toi et excellent week-end ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog